La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Arafinwë Eärfala Jeu 2 Fév - 21:27

Bonjour à tous, (désolé mais vous avez dit de mettre le pseudo IG Mad) Vous pouvez m'appeler, Panteral ou encore Pante (pour les intimes) Ce pseudo vient malheureusement du fait que Panteral sur LoL étant déjà pris, et étant dans une période skyrim au moment du changement de pseudo avec une tapette d'elfe bah j'ai changé ce pseudo en langue elfique, via un fake traducteur du net blablabla.
Si vous souhaitez devenir membre, postez un message dans lequel vous renseignerez :

- Pseudo (IG): Arafinwë Eärfala
- Votre âge : 19 ans (je vais sur mes 20)
- Votre niveau d'invocateur: 30
- Les héros que vous jouez le mieux ainsi que votre préférence de ligne.: Amumu et Malphite en jungle/ Chogath/Singed et GP en solotop/ Veigar au mid (j'aime pas cette lane)/ Caitlyn et Vayne en carry / Sona et soraka en support.
J'ai eu légère préférence pour la jungle mais j'aime aussi beaucoup jouer Sona. Je pense m'entrainer avec les autres support dans les temps à venir.
- Les dispo (Casu ou Gros geek): Chomeur.... Donc pour le moment, gros geek, une fois un taf trouvé je ne promets rien.
- Comment avez-vous découvert la communauté ? Bastyla m'a menacé de brûlé ma maison si je ne m'inscrivais pas.
- Une petite description de vous : Gardons une part de mystère pour le moment! Sachez juste que je cherche du métier en tant que Barman (on sait jamais!)


Un micro et un accès à mumble est demandé aussi. Le micro n'est pas obligatoire, mais c'est mieux: J'ai les deux


Arafinwë Eärfala
Arafinwë Eärfala

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Bastyla Jeu 2 Fév - 22:09

J'aime brûler des maisons Smile

C'est Panteral Surprised
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Lilmiss Ven 3 Fév - 8:59

Bienvenue à toi.

Je te connais déjà un peu donc ça devrait aller vite pour ta candidature. On aura simplement l'avis de Bason à attendre.
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Bason Ven 3 Fév - 9:49

Contre.
Sauf si c'est toi qui m'ajoute en ami. ta trop de caractères chiant Smile

Bienvenue a toi !!!

Bason
Admin Suprême

Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

https://la-confrerie-noire.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Crhys Ven 3 Fév - 13:06

panteral ca me dis quelque chose il me semble que j'ai deja jouer avec toi j'suis même sur

Crhys

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Arafinwë Eärfala Ven 3 Fév - 13:13

Possible Surprised Je ne m'en souviens pas non plus pour ma part :s
Arafinwë Eärfala
Arafinwë Eärfala

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Lilmiss Lun 13 Fév - 8:20

Je sais plus si je t'ai en ami, en tout cas n'hésite pas à m'ajouter si ce n'est pas le cas :

Pseudo : lilmiss

Je ne suis pas trop présent depuis jeudi, ça devrait être bon d'ici ce soir ou demain.

Par contre Bason est absent une semaine minimum, donc soit on attend qu'il revienne pour décider de ta candidature, soit on le fait juste entre Bastyla et moi.
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Lilmiss Lun 20 Fév - 10:11

Aucune nouvelle ?
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Bastyla Ven 24 Fév - 14:26

Candidature gelée pour cause de problèmes techniques Smile
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée] Empty Re: [Candidature] Arafinwë Eärfala [Gelée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum