La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Installation et utilisation de LoL replay

Aller en bas

Installation et utilisation de LoL replay Empty Installation et utilisation de LoL replay

Message par Lilmiss Mer 1 Fév - 13:58

Tout d'abord, qu'est-ce que LoL replay ? C'est un logiciel qui enregistre vos matchs sous forme de petit fichier de quelques Ko, vous permettant ensuite de les revisionner. Le logiciel ne fait pas ramer le jeu, ne baisse pas les ips, et ne pose aucun souci d'utilisation.

Pour commencer, télécharger le logiciel ici :

LoL replay

Une fois votre installation faite, le logiciel va vous demander où sont enregistrer vos replays s'il ne trouve pas lui même le chemin d'accès.

Une fois fait, vos replays sont affichés. Un double clique dessus lance la replay, tout comme un appui sur la flèche au milieu.

Dans le cadre de gauche se trouve une petite flèche, elle permet d'envoyer les replays sur le net. Pour cela il faut que vous soyez connecté à leaguereplay.
Donc, cliquez en haut à droite sur se connecter, et connectez-vous si vous avez déjà un compte sur le site, sinon enregistrez vous.

Je vous conseille de renommer vos replays pour plus de lisibilité quand vous les mettez sur leaguereplay. Pour se faire, clique droit sur la replay, et renommer.


A partir de là, deux possibilités :

Soit dans LoL replay, sur le bouton parcourir replay, soit sur replay, vous pouvez voir les replays des autres utilisateurs, les votre, faire des recherches, etc.

P.S. : Les images viendront dès que je serais chez moi.
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum