La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La communauté s'agrandit

2 participants

Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty La communauté s'agrandit

Message par Lilmiss Mer 25 Jan - 9:18

Nous existons depuis maintenant un peu plus d'une semaine, et je suis assez heureux de voir que nous sommes passés à 12 en si peu de temps, bien que je m'y attendais un peu Smile

Comme vous pouvez le voir ici : matchs, l'idée de communauté commence à porter ses fruits.

Il manque encore quelques personnes dont j'attends l'inscription (Kaina, Dub, et Sephi entre autres) qui me l'ont promis, mais j'attends toujours. N'hésitez pas à leur faire une piqure de rappel. Le plus important est aussi que vous demandiez dans votre cercle d'amis, afin que l'on ait des nouveaux joueurs que l'on connait déjà pour que la communauté commence avec une base solide et saine.

Normalement, d'ici une semaine, nous devrions être une vingtaine. A ce moment là, le mieux sera sûrement de laisser s'écouler quelques jours, le temps que tout le monde apprenne à se connaitre, avant de se lancer dans un recrutement un peu plus officiel.

Nous ferons alors quelques messages sur les fora (Fureur, Millenium, le forum LoL officiel, Jeux Online) mais par pitié, pas sur JV.com ^^

Toutefois, avant qu'on en arrive là, ce serait bien que vous preniez l'habitude de plus passer sur Mumble pour les conversations audio, ne serait-ce que pour vous adapter plus vite au push to talk (qui je le rappelle n'est pas obligatoire sur Mumble, sauf en cas de larsens) plutôt que d'utiliser Skype en permanence.

Des canaux spéciaux pour la Confrérie Noire vont être créés sur le Mumble, on attend juste un peu plus de monde (et accessoirement, que j'ai les droits ^^).

En attendant, vous pourrez jouer avec Resurrect, Agreif (JewJitsu) ou quelques autres Juda's Crew qui pourront vous filer des conseils, et ça fera du monde en plus pour jouer avec vous.

Voila pour la première vraie News. Et c'est déjà pas mal Laughing
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty Re: La communauté s'agrandit

Message par Bastyla Jeu 26 Jan - 10:44

Oui avant de lancer un recrutement, prenez vraiment cette habitude de venir sur le Mumble. Quand au recrutement ça ne sert à riend e voir trop gros dès le début, 20 membres c'est déjà aaaaaaaaaaamplement suffisant pour un début. A consolider!
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty Re: La communauté s'agrandit

Message par Lilmiss Jeu 26 Jan - 11:26

20 membres c'est suffisant s'ils sont actifs. Pour le moment, on a quelques inactifs, mais dans l'ensemble, c'est bon.
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty Re: La communauté s'agrandit

Message par Bastyla Jeu 26 Jan - 12:57

D'ailleurs je pense que la présentation devrait être obligatoire afin de forcer les gens à venir "au moins" regarder un peu le forum.


D'ailleurs je demanderai à Oxa pour l'habillage du forum et il faut que je check les modules. Smile
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty Re: La communauté s'agrandit

Message par Lilmiss Lun 30 Jan - 9:41

Je suis assez d'accord pour la présentation, ça forcerait un peu plus les gens à venir, surtout que tout le monde ne connait pas forcément bien le reste de la communauté.

On verra pour mettre ça en place.

Tu as posé la question à Oxalys ?

Et j'attends toujours pour les droits mumble. Pour l'instant les canaux c'est pas spécialement important mais bon.
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty Re: La communauté s'agrandit

Message par Bastyla Lun 30 Jan - 11:45

Pour ce qui est des droits Mumble euh, c'est Foroh qui gère. Ensuite non je n'ai pas demandé à Oxa j'ai pas encore eu le temps de lui parler calmement ces derniers temps ^^
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty Re: La communauté s'agrandit

Message par Lilmiss Mer 1 Fév - 13:47

Ouais pas de souci, essaye de faire ça vite, je lui en ai déjà parlé rapidement deux fois, mais vu que monsieur passe les 3/4 de son temps en raid, j'ai pas le droit de le déranger ^^

Par contre, je trouve que ça manque d'activité forum pour la plupart d'entre nous.

Même si c'est pas une obligation, ce serait bien quand même que ça bouge un peu plus.
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty Re: La communauté s'agrandit

Message par Bastyla Mer 1 Fév - 17:32

Oui, mais l'activité Mumble reste largement plus vitale.
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

La communauté s'agrandit Empty Re: La communauté s'agrandit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum