La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Monter son elo solo

2 participants

Aller en bas

Monter son elo solo Empty Monter son elo solo

Message par Lilmiss Lun 23 Jan - 8:49

Que vous soyez en solo ou à deux, voici les personnages les plus amazing du moment pour monter votre elo. Ses personnages là sont non seulement les plus banni en solo Q, mais aussi ceux que plusieurs très bon joueurs que je connais à 2k elo m'ont conseillés.

Carry AP :

- Karthus : le meilleur slow du jeu, qui offre en plus de la réduction de résistance magique. Un harass permanent, un ulti chiant et de très bon dégâts, le must have à l'heure actuelle.
- Arhi : Un bon harass, de bon dégâts, une bonne range, et un ulti chiant puisqu'il permet d'éviter quasiment tous les skill shot
- Xerath : de très bon dégâts avec une bonne range, tout simplement incontrable s'il est bien joué
- Sion : Infâme. Son shield combiné à son stun, s'ils sont bien utilisé, assurent de très bon dégâts, et une très bonne résistance aux dégâts, une très bonne mobilité et une capacité de dive en early impressionnante.
- Leblanc : elle depop tout simplement n'importe quel carry avant un teamfight, le transformant en 5v4, voire même 5v3. Facile à se feed en early, elle est quasiment impossible à counter en mid.
- Kassadin : Même chose que leblanc

Voila pour les mages les plus OP du moment.

Carry ad :

- Vayne : Un passif et un ulti parfait pour chase, de bon dégâts, un personnage juste infâme.
- Graves : De bon dégâts, une survivabilité très bonne grâce à son passif, il est assez horrible

Jungle :

- Shaco : Horrible. Sa capacité à jungle lui permet de counter jungle, de mettre une pression infâme sur les lignes, et ses dégâts sont énormes.
- Skarner : Une bonne jungle, une capacité de gank honorable, un offtank tout ce qu'il y a de plus complet
- Lee sin : De très bon dégâts et une bonne survivabilité, tout ce qu'on demande à un offtank digne de ce nom

Solo top :

On reprend les mêmes qu'en jungle :
- Skarner
- Lee sin

Et on y ajoute :

Nasus, Irelia, Wukong, gankplank, Riven

C'est la ligne la plus équilibrée en fait. Un perso est capable d'en counter certains, et il n'y a pas de solo top vraiment supra OP.

Support :

- Sona : Un heal constant, un harass permanent, un A + basic attack qui fait des dégâts de carry ad en early, un bon boost de vitesse, et un stun de zone. Tout ce qu'il faut pour être horrible.
- Alistar : Une ligne très agressive, un combo qui saoule tout le monde quand on se le prend, de bon dégâts pour un support


Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Monter son elo solo Empty Re: Monter son elo solo

Message par Bastyla Lun 23 Jan - 15:19

En fait à part Lee Sin, Wukong et Leblanc que je ne maîtrise pas tout va bien... XD
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

Monter son elo solo Empty Re: Monter son elo solo

Message par Lilmiss Mar 24 Jan - 8:23

Bah perso je ne maitrise pas :

Karthus, Arhi, Xerath, Sion, Kassadin, Wukong, Vayne, Graves, Riven et Alistar xD

En bref je peux que jouer Lee sin et Skarner, et je sais pas ce que ça donnerait en ranked parce que je les ai joué qu'en normal pour l'instant. Et Sona que je gère plutôt bien.

Je vais pas aller très loin.

J'ai testé GP rapidement aussi, mais en jungle et on me l'a conseillé plus en solo top.
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Monter son elo solo Empty Re: Monter son elo solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum