La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour la Team 3c3

4 participants

Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Pour la Team 3c3

Message par Bastyla Jeu 12 Jan - 14:47

En parlant de la team 3c3, j'ai trouvé un lien utile qui pourrait nous permettre d'avoir quelques bases sympa à savoir! A étudier!

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-guide-video-sur-la-meta-3vs3-guide-pour-un-classement-ranked-facile-en-3v3-sur-league-of-legends-50364?page=1

ça donne envie, non? What a Face
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Re: Pour la Team 3c3

Message par Lilmiss Mar 17 Jan - 13:16

La 3c3 a pas mal d'avantage. Elle permet d'entrainer le teamplay, les focus, la réactivité, les wards. C'est un tord méninges assez efficace et rapide (souvent les bons joueurs de 3c3 jouent très bien en règle générale)

On pourra s'entrainer si vous voulez en faire, moi je suis pas contre. Depuis quelques temps j'ai assez envie d'en faire, mais je trouve pas de mate pour m'y mettre sérieusement.

Je regarderais le guide une fois chez moi, mais il date un peu, donc il doit y avoir pas mal de changements, notamment sur les personnages OP en 3c3.

Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Re: Pour la Team 3c3

Message par Bason Mar 17 Jan - 14:07

Ba a la base c'est moi qui est soumis l'idée du 3c3 et la Team de la CF a été fait pour ca :p

Bason
Admin Suprême

Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

https://la-confrerie-noire.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty 3v3

Message par 0ligast Mar 31 Jan - 12:06

On se lance quand en 3v3 ???
Je suis prêt moi tous les soirs.
Quand on est 6, on a qu'à faire une 3v3.
Sinon des 3v3 normal en blind lorsque l'on est que 3 plutôt que de faire une 5v5 avec des mecs qu'on connaît pas.

0ligast

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42
Localisation : Trappes

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Re: Pour la Team 3c3

Message par Bastyla Mar 31 Jan - 13:03

Tu sais jouer des Offtanks?
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Re: Pour la Team 3c3

Message par Bason Mar 31 Jan - 13:33

Son main etant WW et il joue tres bien Gragas

Bason
Admin Suprême

Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

https://la-confrerie-noire.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Bon on s'y met quand ? :p

Message par 0ligast Mer 1 Fév - 3:18

y en a des choses à dire Surprised

Oui c'est frustrant ww en 5v5, il est surtout viable en solo top mais pas easy de creep
pour la 3v3 j'ai ww et olaf. Mundo (mais perso décédé) et gragas à voir, brand si il faut contrer une Morgana qu'on aurait pas bannie :p)
Gragas je l'ai test à mes débuts avec ce perso, il faut que je réessaye et peut-être avec un autre build que pour la 5v5.
Après est ce que c'est un perso adapté pour la 3v3 ?

On a fait pas mal de 3v3 avec piticali et ptila, on a mal commencé puis on a progressé et après fait des tests ce qui nous donne un score assez mauvais, mais on a beaucoup appris.
On s'est mis à pas mal gérer les aspects warding 3v3, contrôle du drake, focus et gank.
Par contre sur le push des tourelles.... ça nous est arrivé plusieurs fois de gagner mais avec un gros risque de backdoor
Sinon, c'est surtout l'aspect jungle où on a du chemin à faire.

Je m'y suis entraîné dernièrement et c'est sympa, par contre je suis pas trop sûr du chemin.
Pour le build masteries je pars 21/9/0 ou 21/0/9, et les runes sur ww il me faut clairement de l'attack speed voir que ça, ou un mix degats. Avec ce build je peux me faire le buff blanc ou vert niveau 1 sans pull (armor popo bien sûr.)
pour le stuff wriggle et ensuite meme stuff que pour ww lane.

Sinon ww lane pas de pro : un peu fragile early mais en mid solide et en late quasi imbutable avec un ulti toutes les 40secondes (40%CD)
build lane, masteries : 9/21/0 runes :13armor 24MR/lvl 8.5magic pen et 4.5%move speed) stuff : mercury, spirit visage, glacial shroud, wit's end, frozen heart, frozen maillet/Madred's Razors (l'ordre va être très variable en fonction des besoins)
Mais j'irais rarement chercher d'autres items a part les items defensifs situationnels comme thornmail, banshee ou encore force of nature.
mid/late game aucun problème pour dive et aller chercher l'ace derrière 2 tourelles en faisant flipper mes mates pale
Comportement à éviter en 5v5 mais qui bien dosé donne de bon résultats sur la 3v3 Very Happy

Bon on s'y met quand ? bounce

0ligast

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42
Localisation : Trappes

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Re: Pour la Team 3c3

Message par Bastyla Mer 1 Fév - 3:56

Personnellement tu me sors Brand quand j'ai Pick morgana je rigole. Je lui roule littéralement dessus :3

Sinon avec Resurrect et Jew-Ji on fait quelques ranked de temps en temps et on roule super bien notre bosse (Normal on a Yorick). En compo on a souvent GP Jungle / Kennen top / Yorick Bot ou Xin Jungle / Morgana Top / Yorick Bot (oui personne ne s'attend à se faire Hard-Counter par Yorick hein...) On s'amuse quoi. ^^
Bastyla
Bastyla
Officier "Ragequit"

Messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Re: Pour la Team 3c3

Message par Lilmiss Mer 1 Fév - 11:06

Gragas est un perso de 3c3 oui, il fonctionne bien.

Pour brand ... Bof ^^
Lilmiss
Lilmiss
Officier Recrutement

Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Team 3c3 Empty Re: Pour la Team 3c3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum